Vous êtes ici : Accueil Espace photos OLYMPIQUE LYONNAIS FEMININ - PAGE D'ACCUEIL DE L'ALBUM PHOTO OLYMPIQUE LYONNAIS FEMININ - PREMIERE PAGE DE L'ALBUM PHOTO

OLYMPIQUE LYONNAIS FEMININ - PREMIERE PAGE DE L'ALBUM PHOTO

 

Photos du 2 juin 2012 au 3 avril 2016.

 

Si vous souhaitez visualiser une miniature ou toutes en taille réelle, cliquez sur l'une d'elles.

 

Le logo officiel de l'Olympique Lyonnais.

Les joueuses de l'OL Féminin à l'échauffement avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin, Corine Franco et Shirley Cruz à l'échauffement avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Elodie Thomis, Sonia Bompastor et Lotta Schelin à l'échauffement avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin et Corine Franco à l'échauffement avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Louisa Nécib avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Sarah Bouhaddi avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

L'équipe de l'OL Féminin victorieuse et réalisatrice du triplé historique à l'issue du match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin en pleine concentration avant le match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin avant le coup d'envoi du match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Camille Abily et Lotta Schelin avant le coup d'envoi du match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Eugénie Le Sommer avant son entrée en jeu lors du match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin allant se replacer après l'un des buts lors match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Le score final du match du 2 juin 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Lotta Schelin, Corine Franco et Eugénie Le Sommer après la remise du trophée de champion de France 2012 lors de la soirée du triplé historique en date du 2 juin 2012.

Les joueuses de l'OL Féminin après la remise du trophée de champion de France 2012 lors de la soirée du triplé historique en date du 2 juin 2012.

Les joueuses de l'OL Féminin allant saluer le public lors de la soirée du triplé historique en date du 2 juin 2012.

  Sonia Bompastor venant saluer le public et montrer le trophée de champion de France 2012 lors de la soirée du triplé historique en date du 2 juin 2012.

  Camille Abily lors de la soirée du triplé historique de l'OL Féminin en date du 2 juin 2012.

Lara Dickenmann, Laëtitia Tonazzi et Amandine Henry avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Laura Georges, Lotta Schelin, Sonia Bompastor et Elodie Thomis avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Sonia Bompastor et Amandine Henry avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Sonia Bompastor, Lara Dickenmann, Laura Georges, Sabrina Viguier et Amandine Henry avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Sonia Bompastor, Louisa Nécib, Sabrina Viguier et Amandine Henry avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Laëtitia Tonazzi, Amandine Henry et Elodie Thomis avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Laëtitia Tonazzi et Sabrina Viguier avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

  Les joueuses de l'OL Féminin avant le match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Eugénie Le Sommer avant son entrée en jeu lors du match du 13 octobre 2012 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Le tableau d'affichage avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe du FCF Juvisy-Essonne et celle de l'Olympique Lyonnais Féminin.

Elodie Thomis, Lotta Schelin, Louisa Nécib et Laura Georges à l'échauffement avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Elodie Thomis, Lotta Schelin et Laura Georges à l'échauffement avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Laura Georges, Elodie Thomis, Antonin Da Fonsceca, Lotta Schelin, Camille Abily et Amandine Henry à l'échauffement avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Megan Rapinoe, Sonia Bompastor, Louisa Nécib, Elodie Thomis, Amandine Henry et Wendie Renard à l'échauffement avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin, Amandine Henry et Sonia Bompastor à l'échauffement avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Sonia Bompastor, Camille Abily et Megan Rapinoe à l'échauffement avant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

L'équipe de l'OL Féminin victorieuse du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin avant le coup d'envoi du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Elodie Thomis et Lotta Schelin durant le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Elise Bussaglia avant son entrée en jeu au cours du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Wendie Renard et Louisa Nécib au cours du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin, Camille Abily, Louisa Nécib, Amandine Henry et Lara Dickenmann au cours du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Wendie Renard, Camille Abily et Laura Georges au cours du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Wendie Renard, Camille Abily, Louisa Nécib, Megan Rapinoe, Laura Georges, Amandine Henry et Lara Dickenmann au cours du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Sarah Bouhaddi, Wendie Renard, Elise Bussaglia, Louisa Nécib, Amandine Henry, Camille Abily et Eugénie Le Sommer se congratulant à la fin du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin se congratulant à la fin du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin se congratulant à la fin du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin, Eugénie Le Sommer, Lara Dickenmann et Amandine Henry après le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Lotta Schelin, Lara Dickenmann et Amandine Henry après le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Jean-Michel Aulas félicitant Amandine Henry après le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Amandine Henry après le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Amandine Henry saluant Madame Valérie Fourneyron (Ministre des Sports) après le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin savourant la victoire à l'issue du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Les joueuses de l'OL Féminin savourant la victoire à l'issue du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Camille Abily, Sabrina Viguier, Elise Bussaglia, Elodie Thomis et Lotta Schelin savourant la victoire à l'issue du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Laëtitia Tonazzi, Louisa Nécib, Eugénie Le Sommer, Sarah Bouhaddi, Elodie Thomis et Camille Abily savourant la victoire à l'issue du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Jean-Michel Aulas saluant les supporters de l'OL Féminin à l'issue du match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

Shinobu Ohno et Megan Rapinoe après le match du 21 avril 2013 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FCF Juvisy-Essonne.

L'équipe de l'OL Féminin victorieuse du match du 28 septembre 2014 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnnais Féminin et celle du FCF Juvisy.

Eugénie Le Sommer, Corine Petit, Ada Hegerberg et Lotta Schelin à l'échauffement avant le match du 8 novembre 2014 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Ada Hegerberg et Lara Dickenmann à l'échauffement avant le match du 8 novembre 2014 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Les joueuses de l'OL Féminin écoutant les dernières consignes de Sonia Bompastor avant le coup d'envoi du match du 8 novembre 2014 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Les joueuses de l'OL Féminin saluent les joueuses du PSG avant le coup d'envoi du match du 8 novembre 2014 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

L'équipe de l'OL Féminin alignée lors du match du 8 novembre 2014 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Ada Hegerberg lors du match du 11 janvier 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FF Issy-Les-Moulineaux.

Amandine Henry lors du match du 11 janvier 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FF Issy-Les-Moulineaux.

Le coup d'envoi du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Une action des joueuses de l'OL Féminin lors du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Le coup franc victorieux tiré par Elise Bussaglia lors du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Elodie Thomis, Camille Abily, Ada Hegerberg, Amel Majri et Mylaine Tarrieu à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Elodie Thomis et Corine Petit à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Gérard Prêcheur, Amel Majri et Eugénie Le Sommer à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Amandine Henry, Ada Hegerberg, Eve Perisset et Mylaine Tarrieu à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Eve Perisset, Ada Hegerberg, Amandine Henry et Mylaine Tarrieu à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Lotta Schelin, Gérard Prêcheur, Sarah Bouhaddi, Eugénie Le Sommer, Elise Bussaglia et Wendie Renard à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

Elise Bussaglia à l'issue du match du 21 février 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du PSG.

L'équipe de l'OL Féminin victorieuse du match du 14 mars 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FC Rouen.

L'équipe de l'OL Féminin victorieuse du match du 14 mars 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle du FC Rouen.

Claire Lavogez à l'échauffement avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Louisa Nécib, Lotta Schelin, Saki Kumagai, Amel Majri, Aurélie Kaci et Amandine Henry à l'échauffement avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Louisa Nécib, Camille Abily, Lotta Schelin, Saki Kumagai, Aurélie Kaci et Ada Hegerberg à l'échauffement avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Ada Hegerberg et Amandine Henry à l'échauffement avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Lotta Schelin, Amandine Henry, Ada Hegerberg et Camille Abily à l'échauffement avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Les joueuses lors de la présentation des équipes avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Les joueuses de l'OL Féminin avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Les joueuses de l'OL Féminin avant le match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

L'équipe de l'OL Féminin victorieuse du match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Lotta Schelin, Pauline Bremer et Ada Hegerberg à l'issue du match du match du 30 août 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Saint Maur.

Toru Ota, Wendie Renard, Amel Majri et Saki Kumagai avant le match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Amel Majri et Amandine Henry avant le match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Aurélie Kaci et Ada Hegerberg avant le match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Les joueuses de l'OL Féminin saluent les joueuses de Nîmes avant le coup d'envoi du match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Wendie Renard lors du toast avant le début du match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Griedge Mbock, Elodie Thomis, Camille Abily, Amel Majri, Méline Gérard, Aurélie Kaci, Eugénie Le Sommer et Amandine Henry lors match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Lotta Schelin, Camille Abily, Eugénie Le Sommer et Elodie Thomis lors match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Amel Majri, Eugénie Le Sommer et Ada Hegerberg lors match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Griedge Mbock, Aurélie Kaci, Amandine Henry, Elodie Thomis et Eugénie Le Sommer lors match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Saki Kumagai, Wendie Renard, Ada Hegerberg, Griedge Mbock et Eugénie Le Sommer à l'issue du match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Wendie Renard et Mylaine Tarrieu à l'issue du match du 6 septembre 2015 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Nîmes.

Pauline Bremer avant le match du 3 avril 2016 opposant l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminin et celle de Juvisy.

 

 

Copyright © Philippe DANTAGNAN